À Anderlecht, il risque d'y avoir de nouveau du mouvement l'été prochain. Que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées.
Parmi les transferts sortants, il y en a un qui est attendu depuis un certain temps mais qui risque de devoir encore patienter avant de se concrétiser. Pour le moment, l'idée est en effet de se concentrer sur la lutte pour le titre.
Négociations à l'arrêt
Ainsi, Sudinfo rapporte que les négociations autour du départ de Zeno Debast ont été mises en stand-by. Si le Sporting Portugal aurait toujours la préférence des différentes parties, les Portugais devront donc attendre avant de pouvoir formaliser l'entente.
Rien d'officiel pour le moment, donc mais un transfert qui devrait rapporter 20 millions d'euros à Anderlecht une fois qu'il sera entériné. Une belle somme pour un joueur qui a été entièrement formé au club et qui y a fait ses débuts professionnels il y a trois ans. Trois années au cours desquelles il aura donc explosé et qu'il espère conclure avec un titre.
C'est d'ailleurs pour se consacrer entièrement à la préparation des prochaines échéances et notamment au derby bruxellois qu'il n'a finalement pas consacré de temps aux interviews cette semaine.