Au RWDM, on est actuellement concentré sur les playdowns et la possibilité de se maintenir dans l'élite du football belge.
Mais le club a dû faire face à un événement dont il se serait bien passé. Les Molenbeekois nous apprennent que Frederic Soelle Soelle a été victime d'un accident de voiture jeudi dernier alors qu'il retournait chez lui après la séance d'entrainement à Tubize.
"Il a perdu le contrôle"
"Notre joueur a perdu le contrôle de son véhicule après avoir fait un malaise au volant”, a communiqué le RWDM. Le club qui a attendu d'avoir des nouvelles de son joueur avant de communiquer sur le sujet.
Hospitalisé le weekend avec une fracture à la hanche et de multiples fractures au visage. "Après avoir été hospitalisé ce week-end, Frederic est rentré à la maison mais devra encore subir des examens dans les prochains jours. Le club souhaite énormément de courage à Frederic, qui débutera sa revalidation dès que son état physique lui permettra", peut-on lire.
Arrivé de Malines durant le mercato de janvier, Soelle Soelle a signé un contrat jusqu'en 2027 avec le RWDM. Reste à voir s'il jouera en première division une fois qu'il sera rétabli.