En Belgique, il y aura de nouveau eu pas mal de changements d'entraineurs depuis le début de la saison.
ce fut notamment le cas au Club de Bruges, qui décida de se séparer de Ronny Deila avant les playoffs. Le Norvégien a ainsi laissé sa place à Nicky Hayen, qui a réussi à insuffler une nouvelle dynamique dans le club.
"La confiance commence à grandir"
"J’ai toujours dit que c’était le travail de tout un staff pour y arriver. Il faut aussi être honnête et les joueurs le sont. Ils posent des questions et voient que les résultats sont là. La confiance commence à grandir et on est mieux avec le ballon. Les joueurs ont retrouvé de la confiance et on doit essayer de rester dans ce momentum. Et la première défaite ne devra pas changer ça", déclare le coach à la RTBF.
Quant à savoir s'il pourrait rester en place la saison prochaine, il est assez clair sur sa vision des choses : "Je ne suis pas concentré sur mon futur. J’essaye de prendre match par match. Je suis quelqu’un qui n’aime pas perdre, donc que ce soit un match amical ou une rencontre de Conference League, je veux toutes les gagner."
"Ce sera pareil ici (au PAOK). Chaque rencontre débute à 0-0, même si on aura un léger avantage. Mais on doit penser qu’on commence à 0-0, c’est la meilleure solution pour se donner à 100%. Après, il faudra forcément faire des choix en fonction de l’avancement du match", de conclure Hayen.