Cette saison, c'est à Bologne qu'Alexis Saelemaekers évolue et c'est encore là qu'il pourrait jouer la saison prochaine puisqu'il y a une option d'achat dans son prêt.
S'il était absent sur le terrain ce samedi face à Monza en raison d'un abus de cartons jaunes, les supporters de Bologne le regrettaient. Pour eux, l'équipe n'est pas la même avec ou sans le Belge.
Des regrets
Mais il y en a d'autres qui regrettent l'absence de Saelemaekers, ce sont les supporters de l'AC Milan. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à critiquer le choix de l'actuelle direction de ne pas l'avoir conservé au vu de la saison qu'il réalise.
Une majorité affirme qu'il fallait le garder car il aurait aidé les Rossoneri sur le flanc droit cette saison alors que le club en a bien besoin. De plus, en le faisant jouer, le club aurait pu faire augmenter sa valeur et le vendre plus cher que la somme que les Milanais risquent de toucher si l'option est levée par Bologne.
Persuadés qu'il serait resté si Paolo Maldini était toujours en place, ils regrettent la gestion du club actuellement. Le discours est à peu près le même avec Charles De Ketelaere, qui réalise lui aussi ed très belles choses à l'Atalanta et qui ne devrait plus être Milanais la saison prochaine.