À Anderlecht, si Jesper Fredberg a déjà prouvé qu'il pouvait trouver les bons joueurs pour renforcer le groupe, il aura de nouveau fort à faire l'été prochain.
Le directeur sportif du Sporting aura notamment pas mal de travail en défense avec un Zeno Debast qui devrait s'en aller, un Jan Vertonghen dont on ne sait toujours pas s'il poursuivra ou non et un Federico Gattoni qui est prêté.
Anderlecht laisse tomber
Pour faire face à ces départs, Filip Milojevic serait dans le viseur des Bruxellois. Âgé de 19 ans, le défenseur central du Bayer Leverkusen arrive en fin de contrat avec son club actuel.
Mais selon le journaliste allemand Philipp Hinze, Anderlecht aurait finalement abandonné la piste. Des équipes comme Séville et le Rapid Vienne sont sur le dossier et les premières discussions auraient déjà eu lieu entre les différentes parties.
Sachant qu'il n'a aucune chance de jouer avec le futur champion d'Allemagne, ce qui est certain c'est que Milojevic ne prolongera pas avec Leverkusen. Du côté d'Anderlecht, on devrait donc explorer d'autres pistes assez rapidement.