Après deux journées, le KRC Genk affiche toujours un bilan parfait lors des Play-Offs des Champions. Et ce, alors que l'infirmerie de la Cegeka Arena est bien remplie. Qui Wouter Vrancken récupérera-t-il samedi contre le Cercle de Bruges ?
Sur les flancs, l'entraîneur limbourgeois pourra faire appel à Christopher Bonsu Baah, dont la suspension est terminée. Il devra peut-être se contenter d'une place sur le banc, maintenant que Vrancken a modifié sa composition.
Heynen n'est pas encore prêt
Bryan Heynen devrait pouvoir s'intégrer sans problème. Le capitaine a marqué un but crucial contre Westerlo lors de la dernière journée de la compétition régulière, mais il a dû se traîner jusqu'à la fin du match.
Il est apparu par la suite que Heynen souffrait depuis un certain temps d'une blessure au muscle abdominal, qui l'a également tenu à l'écart du jeu ces deux dernières semaines. Selon Het Belang van Limburg, le milieu de terrain n'a toujours pas repris l'entraînement collectif.
Retour de Nkuba
Les chances que Heynen soit prêt à temps sont donc encore très minces, selon le journal. Il reviendra probablement par la suite, selon Het Nieuwsblad.
Reste à savoir si Matias Galarza devra alors céder sa place. Enfin, HBVL a constaté que Ken Nkuba, qui était également absent contre l'Union et l'Antwerp en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, et Josué Kongolo étaient tous deux absents du terrain d'entraînement. Tous deux rejoindront le reste de l'équipe dans le courant de la semaine.