Le joueur fait l'objet d'une attention particulière depuis un certain temps en vue d'un transfert potentiel cet été.
Le Real Madrid est confronté à un dilemme en ce qui concerne le poste de gardien de but. Avec Thibaut Courtois de nouveau blessé et Andriy Lunin, dont le contrat expire en 2025, le club élabore une nouvelle stratégie pour l'avenir.
Selon la presse turque, le Real Madrid s'intéresse de près à Onuralp Çevikkan, un gardien de 18 ans qui évolue actuellement à Trabzonspor et mesure 1,80 m.
Le quotidien Sabah rapporte que les recruteurs du Real Madrid ont observé le jeune gardien lors des matches de l'équipe nationale turque des moins de 18 ans.
Un énorme potentiel
Çevikkan a été recruté par Trabzonspor cet été pour un montant de 700 000 euros en provenance d'Altınordu. Bien qu'il n'ait pas encore eu beaucoup d'opportunités en raison de son jeune âge, Çevikkan est considéré comme ayant un grand potentiel et une projection prometteuse dans le monde du football.
Sa taille et ses qualités de gardien de but en font un candidat intéressant pour le Real Madrid, qui cherche des solutions à long terme pour le poste de gardien de but.