Au Standard, la qualité du groupe a souvent été critiquée, même si certains éléments donnent satisfaction.
Pour Ivan Leko, qui n'a pas hésité à critiquer ouvertement certains de ses joueurs après la très large défaite à Gand (5-1), il va donc y avoir du changement lors de la rencontre de ce samedi contre OHL.
"Il y aura des changements"
"Il y aura des changements, certains joueurs auront leur chance. J’aime les jeunes joueurs : ils donnent de l’énergie, de la grinta et de la motivation. Ils doivent montrer à l’entrainement qu’ils sont prêts. J’essaie de leur dire que la porte est ouverte et que c’est leur moment", a déclaré le coach en conférence de presse.
Pour les jeunes de l'équipe, il devrait donc y avoir une possibilité de se mettre en évidence. Cihan Canak, Ibe Hautekiet et Hakim Sahabo ne seront pas titulaires mais ils recevront la possibilité de prouver qu'ils peuvent le devenir : "Ils auront des minutes et j’aimerais qu’ils me poussent à devoir les laisser commencer de nombreux matchs."
On notera qu'en ce qui concerne Canak, il devrait s'en aller durant le mercato estival. Ayant effectué toutes ses classes au Standard, le joueur de 19 ans aura donc l'occasion de faire monter sa cote s'il preste à un bon niveau.