Il y aura un grand ménage au Sporting Charleroi après la saison. De nombreux joueurs pourraient quitter le club. L'un d'entre eux est Jonas Bager. Il a parlé de son avenir à Bold.
Bager est en fin de contrat dans le Pays Noir et un retour au Danemark, où il a joué pour le FC Randers, est une option. Charleroi avait la possibilité de prolonger son contrat de deux ans, mais cette option a expiré.
"Cela sent la sortie, à moins que le club n'ait d'autres idées. C'est probablement un signal que le club veut d'abord savoir s'il jouera encore en Jupiler Pro League la saison prochaine", a déclaré le défenseur.
Retour au Danemark ?
"J'aborde le mercato estival avec l'idée que je suis ouvert à tout et que j'écouterai tout. Je n'ai pas de destination précise où je pense aller, mais le fait d'être libre sur le marché peut offrir des opportunités. Les chances que je quitte Charleroi sont très élevées", a-t-il déclaré.
"Je n'exclus pas un retour au Danemark, mais une autre aventure à l'étranger m'attire également. Peut-être même plus que de retourner au Danemark à 27 ans. Mais je n'exclus pas non plus Charleroi. S'ils veulent toujours être à la table après la saison, j'entamerai certainement une conversation", a-t-il laissé entendre.