Actuellement 10ème en championnat après 16 journées avec la Real Sociedad, Adnan Januzaj revient sur son nouveau club et ses ambitions.
"La Real Sociedad est un club familial. Nous devons continuer à travailler et avec notre qualité, nous pourrons corriger nos problèmes. A court terme, je veux aider l'équipe autant que possible, mettre des buts, faire des passes décisives. Mon travail consiste a provoquer pour que des choses se produisent. Je peux faire beaucoup mieux. C'est une chose que je bais acquérir avec de l'expérience et plus de temps. Certains des meilleurs joueurs du monde arrivent à leur meilleur niveau à 25 ou 26 ans. Je suis encore jeune. J'ai 22 ans et je suis entrain d'apprendre. J'ai toujours eu beaucoup de confiance en moi et je suis une personne tranquille, calme. Je découvre un nouveau championnat où il y a beaucoup de différences entre la Premier League. La Liga a un niveau très haut. C'est un championnat qui correspond plus à mon profil car je suis un joueur technique."
En pleine renaissance, l'ancien prodige de Manchester United intéresse déjà quelques clubs en Liga. En effet, Villarreal observerait le Belge. Mais aussi, l'Atlético qui verrait en lui le remplaçant de Yannick Ferrera Carrasco.