Ce n'est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine.
Pour le moment, l'officialisation n'a pas encore eu lieu et pour la présentation au grand public, il risque de falloir attendre. Le club madrilène veut un événement grandiose et comme l'explique AS, le calendrier pose problème.
Souci de calendrier
La saison du Paris Saint-Germain se terminera le 18 mai alors que celle du Real Madrid prendra fin une semaine plus tard. La finale de la Ligue des Champions se déroulera quant à elle le 1er juin et il n'est pas impossible qu'une des deux équipes ou même les deux soient présente à Wembley.
Les équipes nationales seront quant à elles déjà rassemblées pour préparer l'Euro et le Real ne voudrait pas demander aux Bleus de libérer le joueur juste pour une présentation. D'autant que Mbappé est officiellement sous contrat au PSG jusqu'au 30 juin.
Selon la presse espagnole, il faudrait donc attendre jusque début août pour avoir la présentation de Mbappé au public. Les Merengues seront alors de retour de la tournée américaine et le club pourra organiser l'événement au Santiago Bernabéu avant le début de la saison.
On rappellera qu'on ne sait toujours pas officiellement si Mbappé pourra ou non participer aux Jeux Olympiques. Sa volonté est d'être présent à Paris pour la compétition mais le Real pourrait le lui interdire.