L'adage "jamais deux sans trois" va-t-il coller à la peau de l'Union Saint-Gilloise ou le club va-t-il réussir à briser la malédiction ?
Du côté des supporters, on veut en tout cas croire au titre. Et l'engouement est immense puisque le club a réussi à écouler tous ses mini-abonnements pour les playoffs.
Sold-out
On notera tout de même que le stade Marien ne compte que 7.600 places et le club pense qu'il aurait réussi à vendre le double d'abonnements si la capacité du stade avait été plus grande.
Un autre club qui devrait voir tous ses matchs à domicile afficher complet, c'est le voisin bruxellois. Anderlecht a déjà réussi à vendre tous les tickets pour les rencontre face à Bruges, l'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise. Il reste en revanche quelques place à vendre pour les duels contre Genk et le Cercle de Bruges.
Comme le rappelle Sudinfo, le Lotto Park affichait un taux de remplissage de 99% lors de la phase classique. Les résultats ont évidemment une influence sur la vente des tickets et le fait que les Mauves soient candidats au titre est un paramètre important.
Pour rappel, l'Union Saint-Gilloise disputera sa première rencontre de playoffs en déplacement à Genk lundi prochain. Elle recevra ensuite le Cercle le dimanche suivant.