À Genk, Wouter Vrancken semblait amené à rester pour un long moment. Mais les choses auraient changé et un retournement de situation inattendu serait à prévoir.
Après avoir enchaîné les entraîneurs les dernières saisons, les Limbourgeois étaient à la recherche de stabilité et avec Vrancken, ils semblaient l'avoir trouvée. Ayant signé jusqu'en 2026, il aurait dû construire au moins à moyen terme avec Genk.
La fin pour Vrancken ?
Et si le club a terminé à un point du titre la saison dernière, les choses sont plus compliquées cette saison. Mais du côté de la direction, Peter Croonen et Dimitri De Condé semblaient lui faire confiance; du moins publiquement car en coulisses, il n'en serait pas de même.
Si les remplaçants de Daniel Muñoz et Paul Onuachu ne semblent pour le moment pas être au niveau, la direction estime que le groupe à disposition doit permettre de faire mieux que les résultats actuels. Les grosses offres qui arrivent pour un joueur comme Matis Galarza iraient dans ce sens.
Selon la presse néerlandophone, la direction et l'entraîneur ne seraient plus sur la même longueur d'onde et les playoffs ne devraient pas changer cela. Het Laatste Nieuws affirme qu'il y a donc peu de chances que Vrancken soit toujours l'entraîneur de Genk la saison prochaine.