Ce samedi soir (20h45), Courtrai se déplace à Anderlecht dans le cadre de la 30e journée de championnat. Un match que les Courtraisiens aborderont sans stress, eux qui sont déjà assurés de disputer les Playdowns.
Malgré cela, Freyr Alexandersson compte bien aligner sa meilleure équipe possible : "On va affronter une équipe qui est habituée à gagner et qui joue avec beaucoup de confiance. Ils vont certainement laisser quelques-uns de leurs cadres au repos mais de notre côté, nous ne ferons pas ça."
Le coach islandais a également tenu à saluer le boulot réalisé par Jesper Fredberg et Brian Riemer au RSCA : "Ils font vraiment du bon boulot. J'ai beaucoup de respect pour eux. J'espère que nous pourrons discuter après la rencontre."
Pour conclure, l'entraîneur du KVK a fait savoir qu'il regrettait que le match entre son équipe et Anderlecht ait été avancé à samedi : "C'est dommage que nous ne jouions pas tous en même temps. Il y a 10 ans, je m'en serais plaint, mais plus maintenant. Je suis devenu une personne plus calme. La fédération a dit que nous devions jouer le samedi, donc c'est comme ça."
A LIRE AUSSI :
Vanhaezebrouck ne veut pas rejoindre ce grand club belge : "Impossible"