Liverpool et Manchester City croiseront le fer dimanche en Premier League, mais ils semblent également s'affronter en dehors du terrain.
Les puissances anglaises sont très intéressées par l'attaquant de Wolverhampton, Pedro Neto, rapporte le Telegraph. Neto est dans sa cinquième année à Molineux, après avoir été transféré de Braga en 2019.
Cette saison, il a marqué quatre fois et délivré 11 passes décisives en 23 matchs officiels. Cela a placé le Portugais de 24 ans dans le collimateur de Liverpool et de Manchester City, qui gardent un œil sérieux sur lui, selon The Telegraph.
Jota et Nunes
Les Wolves envisagent un prix de plus de septante millions d'euros. Liverpool a déjà récupéré Diogo Jota de Wolverhampton en 2020. City a pour sa part fait affaire avec les Wolves la saison dernière, lors de l'acquisition de Matheus Nunes.
Par ailleurs, les Citizens ont également jeté leur dévolu sur Lucas Paquetá. Le Brésilien de West Ham United est une cible en cas de départ de Bernardo Silva.
Liverpool et Manchester City se disputeront la tête de la Premier League ce dimanche. Le coup d'envoi sera donné à 16 h 45 à Anfield.