Kaveh Rezaei est sans conteste l'une des révélations de ce début de championnat. Le joueur iranien a accordé un long entretien aux journalistes de Sport/Foot Magazine au cours duquel il révèle ses ambitions.
"Pendant trois années de suite, j'ai eu des offres du Qatar. Et de Chine, aussi. Mais ça ne m'a jamais vraiment intéressé. Moi, c'était en Europe que je voulais venir pour tenter ma chance. Depuis que je suis tout petit, mon rêve était de jouer en Europe, pour me tester et découvrir quel est mon véritable niveau. Et je ne suis pas le seul dans ce cas : en Iran, beaucoup d'autres joueurs n'attendent que ça. C'est pour ça que je voulais venir ici, même si les offres venues d'autres clubs asiatiques ou même iraniens étaient plus élevées."
Quels sont ses prochains objectifs? Devenir meilleur buteur? "Je suis très heureux d'avoir choisi le championnat belge. Il est vraiment très intéressant. Et puis, c'est un tremplin idéal pour évoluer vers les plus grandes ligues du continent. J'adorerais devenir meilleur buteur, c'est sûr ! Mais ce n'est pas le plus important pour moi. En fait, je veux surtout que mon équipe gagne. Je ne voudrais pas devenir meilleur buteur sans que ça permette à l'équipe d'évoluer. Je pense que ça se voit dans ma manière de jouer : mon objectif, c'est de faire gagner mon équipe. Je ne suis pas là pour gagner individuellement. Si l'équipe gagne, moi, je gagne aussi."