Ce mercredi soir en Ligue des Champions, Manchester City s'est facilement qualifié pour les quarts de finale de la compétition.
Avec un score cumulé de 6-2, les Citizens ont prouvé qu'ils étaient candidats à leur propre succession. Avec leur victoire 3-1, ils en sont désormais à une série de vingt rencontres sans défaite. La dernière remonte à mai 2022 et l'élimination contre le Real Madrid en demi-finale.
Trois favoris
Le Real qui a été à la peine face à Leipzig mais qui a fini par se qualifier grâce à un match nul. Malgré cela, les Merengues restent des candidats sérieux à la victoire finale selon Pep Guardiola.
"Nous sommes une équipe qui croit pouvoir le gagner. Nous sommes en compétition avec le Real Madrid et le Bayern. Si vous jouez contre le Bayern et que vous regardez leur histoire et leur Ligue des Champions. Nous les craignons trop', a ajouté le coach de City.
Avant de conclure : "Regardez Madrid, [ce mercredi] ils ont souffert contre Leipzig et dans le passé, quand nous jouions contre Leipzig, les gens disaient 'c’est facile', mais ce n’est pas le cas… C’est très difficile. Tout est très difficile."