Pour Kylian Mbappé, il y a pas mal d'agitation en ce moment avec notamment un Luis Enrique qui a fait le choix de lui donner moins de temps de jeu en championnat.
En Ligue des Champions, le coach est cependant conscient du rôle que peut jouer le champion du monde et il l'avait donc titularisé pour le match retour de huitième de finale de Ligue des Champions à la Real Sociedad.
"Il a détruit la Real Sociedad"
Une rencontre durant laquelle Mbappé aura inscrit un doublé. Une prestation qui enflamme l'Espagne malgré le fait qu'elle soit synonyme d'élimination pour la Real Sociedad. "Mbappé, tue le rêve. Deux buts de la star française au début de chaque période ont mis fin aux options déjà rares d’une équipe de la Real qui n’a réagi qu’avec les changements", écrit Mundo Deportivo.
Marca consacre pour sa part sa une à Mbappé en écrivant : "Mbappé est inarrêtable." Et le journal madrilène de poursuivre : "Il a détruit la Real Sociedad avec un doublé et compte sept buts en cinq matchs en Espagne." "Mbappé frappe la Real Sociedad", écrit encore Sport.
Pour Mbappé, tout semble donc aller dans le bon sens dans le pays qu'il devrait plus que probablement rejoindre à l'issue de la saison. En attendant, il essaiera de remporter la Ligue des Champions pour la première fois avec le PSG avant de s'en aller.