Les chances de voir Vincent Kompany entraîner en Premier League la saison prochaine semblent bien minces. Avec Burnley, il semble se dirige tout droit vers la Championship après une nouvelle défaite embarrassante contre Bournemouth dimanche à Turf Moor (0-2).
Burnley apourtant eu une possession de balle de 70 à 80 % tout au long de la rencontre. Kluivert et Semenyo ont été les bourreau.
But refusé par Burnley
Cullen pensait avoir égalisé sur un centre de Bruun Larsen, mais l'arbitre a estimé que ce dernier avait commis une poussée. Sur les images, le contact semble vraiment léger, mais le VAR n'a pas inversé la décision. Ce qui a évidemment provoqué la frustration de Vincent Kompany.
Il s'est mis en colère pendant le match et a également déversé son fiel après la rencontre, bien que de manière calme.
"Nous avons bien récupéré, mais nous n'avons pas réussi à marquer. En fait, nous avons eu des opportunités mais c'est une tendance cette saison", a-t-il déclaré au micro de Sky Sports en référence au fait que Burnely a déjà vu plusieurs décisions douteuses se retourner contre lui.
"On nous confie souvent de jeunes arbitres. Je le comprends, ils ont besoin d'acquérir de l'expérience", poursuit Kompany. "Mais c'est toujours contre nous. Je ne veux pas m'en prendre aux arbitres, car je sais qu'ils font de leur mieux et que ce n'est pas un travail facile. Mais être entraîneur n'est pas non plus un travail facile et en ce moment, j'ai l'impression que nous n'avons pas ce que nous méritons".