Philippe Clement a réalisé un exploit avec les Rangers ces derniers mois. D'un déficit apparemment impossible à combler, le premier club écossais s'est battu pour revenir dans la course au titre. Mais aujourd'hui, notre compatriote et son équipe ont subi un coup de massue.
Clement réalise un petit miracle
Lorsque Clément a pris ses fonctions le 15 octobre, les leaders celtiques semblaient déjà intouhables. Le retard était alors de sept points. Énorme dans un championnat où seules les deux équipes de Glasgow se battent vraiment pour le titre.
Il s'en est suivi un parcours fantastique (une seule défaite contre le Celtic) et quelques pertes de points stupides et inutiles. Les Rangers sont actuellement en tête, mais cela pourrait bientôt changer.
🏠Welcome Home, @StevenDavis8.
— Rangers Football Club (@RangersFC) March 2, 2024
đź’™ A #RangersFC legend. pic.twitter.com/mINKNRQ5QC
Coup de massue dans la course au titre
Ce samedi, l'équipe de Clement a joué contre Motherwell, un club moyen de la Premiership écossaise, qu'il fallait absolument battre. Cependant, après seulement quelques minutes de jeu, l'équipe locale a été menée au score suite à un but de Bair. Ce n'est qu'à l'heure de jeu que l'équipe locale a riposté, bien qu'il ait fallu un coup de pied de réparation transformé par Tavernier.
Mais en fin de match, c'est encore Motherwell qui a frappé : Casey a réduit Ibrox au silence en inscrivant le but de la victoire (1:2). Le Celtic peut donc repasser devant les Rangers demain, à condition qu'ils fassent eux-mêmes le boulot en déplacement aux Hearts.
Disappointing #RangersFC pic.twitter.com/NBEpXFQj8p
— The_Chosen_1 (@ROCKNROLLERCO) March 2, 2024