Le RSC Anderlecht se porte bien et a enregistré un 12 sur 12. Les Mauve et Blanc veulent obtenir un 15 sur 15 contre le KAS Eupen. Contre le Club de Bruges, Riemer a réalisé un très bon coup.
Il a fait entrer Luis Vazquez dans l'équipe et l'a fait jouer aux côtés de Kasper Dolberg. Cela a permis à Anderlecht de faire reculer encore plus le Club de Bruges et l'Argentin a marqué le 1-1.
Ce vendredi, il a été demandé à Riemer s'il pouvait commencer avec les deux. Il n'en a pas l'intention, ce qui serait d'ailleurs étrange. Anderlecht réalise une très bonne saison avec le 4-3-3, mais il est bon qu'il y ait un plan B.
"Je vais certainement encore essayer. C'est une option claire. Cependant, il y a un problème lorsque nous jouons avec deux attaquants. Nous avons toujours une bonne structure et nous devons l'adapter un peu avec deux attaquants", explique-t-il. "En effet, au milieu de terrain, on risque parfois d'être dépassé".
Pas de 4-4-2 pour commencer
Anderlecht débutera de toute façon en 4-3-3 contre Eupen. Mais Riemer indique que son équipe peut certainement jouer en 4-4-2, puisqu'elle s'entraîne également dans ce sens.
"Nous pouvons certainement jouer en 4-4-2, mais il faut tenir compte de nombreux aspects. Mais nous nous sommes entraînés plusieurs fois comme ça. Mais vous ne devez pas déployer toutes vos armes immédiatement, nous l'avons vu à Bruges et dans d'autres matches. Le fait que nous puissions changer de tactique et faire appel à des joueurs qui arrivent avec enthousiasme est une bonne chose", a-t-il déclaré à juste titre.