Alors que hier Guardiola parlait du physique de Kevin De Bruyne en rassurant les fans et en soulignant qu’aucun risque ne serait pris avec le belge, l’entraineur espagnol a décidé de préserver le joueur belge en le faisant débuter la partie sur le banc.
Le milieu de terrain belge n’avait pas disputé le dernier match face à Brentford en raison de douleurs aux ischio-jambiers. Manchester City avait tout de même réussi à remporter le match sans son maestro sur le score de 1-0.
Aujourd’hui les Citizens pourront tout de même compter sur le Belge si besoin, mais plus tard dans la rencontre. Nul doute que Pep Guardiola fera appel à KDB s'il en a besoin.
Quelques changements dans le onze
Pour le reste de l’équipe, Pep a également apporté quelques changements par rapport au précédent match. Kyle Walker débute également le match sur le banc et laisse sa place à Nathan Aké. Nunes et Kovacic trouvent également leur place dans le onze tandis que Oscar Bobb et Julian Alvarez font le sens inverse.
Your City side for #BOUMCI 💪
XI | Ederson, Akanji, Stones, Dias, Ake, Rodrigo, Nunes, Kovacic, Bernardo, Foden, Haaland
SUBS | Ortega Moreno, Walker, Grealish, Doku, De Bruyne, Gomez, Bobb, Lewis#ManCity | @etihad pic.twitter.com/7dPdE4ea8W — Manchester City (@ManCity) February 24, 2024