Au RSC Anderlecht, c'est à nouveau l'opulence. Les Bruxellois voient les joueurs blessés revenir tranquillement. Cela permet également de renforcer la concurrence. Surtout au milieu de terrain.
Thomas Delaney sera de nouveau opérationnel à partir de la semaine prochaine. Le Danois expérimenté sera donc en concurrence avec les jeunes joueurs, dont Théo Leoni.
"Leoni est très bien entré en jeu contre Charleroi. Il est très important pour notre équipe et continuera à l'être cette saison. Il sera parfois titulaire et parfois non. C'est à moi de voir dans quels matches il sera le plus performant. Le retour de Delaney nous permet de faire des rotations et de compter sur différents types de joueurs. Technique, puissant, athlétique... A moi de faire les bons choix", a déclaré Riemer lors de son point presse.
Yari Verschaeren
Yari Verschaeren est en pleine forme. Il est revenu en force après une grave blessure au genou. Aujourd'hui, il connaît une rechute logique. "Yari ? Il va dans la bonne direction. Après une blessure aussi grave, il est normal d'être sur un nuage pendant un certain temps. Après, il y a un creux parce que le corps doit s'adapter à cette charge de travail. Il n'a pas encore atteint le niveau qu'il avait avant sa blessure, mais il est sur la bonne voie. En outre, c'est un excellent joueur d'équipe qui aide les autres à être plus performants", a déclaré le sélectionneur danois.