Avant le derby de dimanche, José Mourinho a encore fait des siennes en conférence de presse et a clashé les Citizens. Voici quelques petites piques bien senties...
"Ils défendent bien, ils réagissent bien dès qu’ils perdent le ballon. Ils ont une bonne dynamique devant. Ils ont des mouvements créatifs, des joueurs extraordinaires, un coach fantastique. Ils ont beaucoup de choses, mais si vous me demandez une chose que je n’aime pas beaucoup, c’est qu’ils perdent l’équilibre très facilement. Un petit peu de vent et ils tombent", a ironisé The Special One.
Mourinho a également suggéré que Guardiola a bénéficié d'un traitement favorable de la part des autorités en ce qui concerne le ruban jaune qu'il a arboré en soutien aux politiciens catalans emprisonnés."Je pense que notre idéologie politique et nos convictions politiques sont quelque chose que nous avons le droit d'avoir. Nous sommes des citoyens normaux. Je pense savoir ce que Pep pense de son pays. Si les règles le permettent, c'est un citoyen libre, mais je ne suis pas sûr que les règles permettent un message politique sur le terrain. Je pense que je ne serais pas autorisé."
Le vote: Manchester City a-t-il été aidé par les arbitres?