La Gantoise risque de dynamiser la fin de mercato. En effet, le club gantois est à la recherche de renforts offensifs après avoir vendu Gift Orban et Malick Fofana cet hiver.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports (rb.gy/fes3lm), les Buffalos ont fait une offre à l'Union Saint-Gilloise pour Gustaf Nilsson. Une offre refusée par le club bruxellois qui ne veut pas se séparer de son buteur suédois cet hiver, ni renforcer la concurrence. Il faut dire que ce dernier a tout de même déjà inscrit 9 buts depuis le début de la saison, et qu'il sera encore important pour l'Union ces prochains mois.
Le média francophone ajoute que plusieurs clubs étrangers étaient également intéressés par l'ancien joueur de Wehen Wiesbaden.
Parcours
Nilsson a fait ses classes à Falkenbergs, comme un certain Pär Zetterberg. Il a ensuite évolué à Brondby, à Silkeborg, à Vejle, à Häcken, à Wehen Wiesbaden, et donc à l'Union.
Le grand attaquant suédois (1,97m) a inscrit 19 buts en 69 matchs depuis son arrivée chez les Unionistes en juillet 2022 et est toujours sous contrat avec le club bruxellois jusqu'en juin 2025.
A LIRE AUSSI :
Lyon dégaine une offre de 35 millions d'euros pour un Diable Rouge ! (UPDATE)