L'Antwerp a subi une défaite douloureuse sur le terrain du KAS Eupen le week-end dernier. Le Great Old veut prendre sa revanche sur le terrain du Standard, un match qui se jouera mercredi. Mark van Bommel s'est présenté en conférence de presse ce mardi.
L'Antwerp semble déjà souffrir du départ d'Arthur Vermeeren pour l'Atlético Madrid. Van Bommel a opté pour le jeune Milan Smits dans les Cantons de l'Est pour remplacer le Diable Rouge. Mais des renforts peuvent encore arriver dans la ville de l'Escaut. Ainsi, Dennis Praet (Leicester City) est pressenti pour renforcer le matricule 1.
"J'espère que nous allons encore nous renforcer dans les deux prochains jours", a déclaré Van Bommel mardi. "Est-ce que je suis impatient ? Je le suis toujours", a-t-il ajouté.
"Il y a quelque chose en préparation et nous espérons que cela fonctionnera. Van Bommel n'a pas voulu ou pu confirmer s'il s'agit du transfert de Praet. "Van Bommel a répondu à un journaliste qui affirmait que Praet avait déjà été vu au Bosui".
Praet veut déménager à Anvers
Selon Gazet van Antwerpen, Praet lui-même est ouvert à un transfert à Deurne-Nord. Toutefois, une condition importante doit encore être remplie, et celle-ci est financière.
L'international aux 15 sélections gagne bien sa vie à Leicester et c'est un secret de polichinelle que le Great Old doit aujourd'hui faire attention à ses sous. Toutefois, grâce à Arthur Vermeeren, il peut à nouveau respirer un peu.