Trois candidats de haut vol
Chez les Limbourgeois, ce que l'on veut éviter c'est de le perdre durant le marché des transfert hivernal. Les négociations pourraient donc concerner un transfert l'été prochain. Pour l'accueillir, on parle de plus en plus de l'Atlético Madrid.
Les Espagnols pourraient faire une offre suffisante pour convaincre les Mauves d'accepter de laisser partir leur prodige dans quelques mois. Mais ils risquent de devoir faire face à une concurrence féroce.
Liverpool et Leverkusen seraient également intéressés par les services du joueur de Genk. Le leader de la Premier League et celui de la Bundesliga pourraient représenter une belle opportunité pour El Khannouss de franchir une étape importante dans sa carrière.
Reste à voir si la marche à franchir n'est pas trop grande et si ce n'est pas le cas, dans lequel des clubs cités ils souhaitent tenter l'expérience. Pour le moment, aucune des trois pistes ne semble être privilégiée et le fait que le joueur soit occupé avec une compétition aussi importante que la CAN risque de ne pas faire avancer les choses rapidement.