Ce samedi soir (18h15), le Standard reçoit le KV Courtrai dans un stade de Sclessin qui s'annonce bouillant. En effet, les supporters liégeois vont fêter les 125 ans du club. Un tifo géant est notamment prévu.
Pour sa première sur le banc liégeois, Ivan Leko est privé de plusieurs joueurs. En effet, le coach croate doit se passer des services de Nathan Ngoy (blessé), Ibe Hautekiet (blessé) et Merveille Bokadi (suspendu). Steven Alzate et Marlon Fossey sont quant à eux incertains et devraient débuter sur le banc.
Selon La Dernière-Heure, ces absences devraient profiter à Hakim Sahabo (18 ans). Le jeune milieu de terrain a fait bonne impression durant le stage hivernal et pourrait fêter sa première titularisation avec le Standard ce soir.
A noter également que Laurent Henkinet est blessé. C'est le jeune Matthieu Epolo (19 ans) qui prendra donc place sur le banc des Rouches.
Les compos probables d'après La Dernière-Heure :
Standard de Liège : Bodart, Laifis, Noubi, Vanheusden, Djenepo, Price, Sahabo, Canak, Kawabe, Sowah, Kanga.
Courtrai : Vandenberghe, Silva, Fujii, Mampassi, Ojo, Kana, Sissako, Mehssatou, Kadri, Davies, Avenatti.
Pour rappel, le Standard est actuellement neuvième du classement avec 23 points. Courtrai est quant à lui bon dernier avec 10 points.
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : un cadre de Courtrai s'engage à Almeria
A LIRE AUSSI :