À Chelsea, les saisons se suivent et se ressemblent. Malgré de très gros investissements, les Londoniens ne trouvent pas la formule gagnante.
Ce qui n'empêche pas la direction de vouloir continuer à investir de grosses sommes, convaincue que cela finira par être payant. Le prochain sur la liste est un joueur qui a souvent été cité depuis un certain temps.
Un énorme transert ?
Après s'être révélé lors de son passage au Sporting de Charleroi, Victor Osimhen continue d'attirer. Et ce sont pas moins de 120 millions d'euros que Todd Boehly serait prêt à lâcher pour recruter le Nigérian à Naples.
Une somme conséquente mais qui pourrait ne pas être suffisante pour le président du club italien. Intraitable en affaires, Aurelio De Laurentiis pourrait exiger plus que cela pour sa pépite.
Véritable artisan du titre partenopeo la saison dernière, l'ancien Zèbre connait une saison un peu plus compliquée mais il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il n'avait rien perdu de ses qualités et que l'on pouvait compter sur lui.
Avec uen valse des attaquants prévue au Real Madrid, au Paris Saint-Germain et peut-être à Manchester City, Osimhen pourrait se retrouver au coeur de la dans l'été prochain pour faire face au départ éventuel d'un joeur ou l'autre à Chelsea.
Pour le moment, on parle donc au conditionnel mais ce qui est certain c'est qu'il faudra suivre la situation de près. On rappellera que Charleroi avait acquis le joueur pour 3,5 millions d'euros à Wolfsburg. Il avait ensuite été vendu pour 22,4 millions au LOSC.