Les Gunners cherchent à se renforcer défensivement sur le long terme et le défenseur de l'Ajax Jorrel Hato, âgé de 17 ans, est l'un des candidats pour rejoindre l'Emirates Stadium.
L'Ajax n'est pas pressé et ne devrait pas bouger cet hiver, semble-t-il. Il est "plus probable" qu'Arsenal déclare officiellement son intérêt au cours de l'été. Le manager Mikel Arteta est à la recherche de renforts en défense et Hato offrirait la polyvalence que l'Espagnol souhaite ajouter à son effectif.
Le média anglais Telegraph parle du "prodige de l'Ajax". Le contrat actuel de Hato à Amsterdam expire à la mi-2025. L'Ajax travaille sur un nouvel engagement, mais Arsenal veut frapper avant même que le défenseur n'ait signé.
Arsenal met la pression sur l'AJAX
Arsenal et l'Ajax ont déjà fait affaire l'été dernier, lorsque Jurriën Timber a rejoint le nord de Londres. Sur le plan personnel, Hato vit une saison de rêve. Il est un habitué de l'Ajax, a même déjà été capitaine de l'équipe principale et a fait ses débuts dans l'équipe nationale néerlandaise.