S'il y'a bien un club pour qui le temps presse, c'est bien le Standard de Liège. Toujours à la recherche d'un coach, le club du bord de Meuse compte, cependant, bien mettre les bouchées doubles pour enfin mettre la main sur le successeur de Carl Hoefkens.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que le matricule 16 aurait d'ores et déjà pris contact avec trois à quatre coachs. Le message est clair: le Standard de Liège veut rejoindre, le 6 janvier prochain, Marbella avec son nouveau T1. Une chose particulièrement importante pour la suite des événements. Qui plus est, lors de son stage hivernal, le mythique club wallon disputera deux amicaux. Un contre le Borussia Dortmund et un autre, face au FC Lucerne. L'occasion pour le futur coach des Rouches d'ajuster certains détails avant d'affronter le KV Courtrai, en championnat, le 20 janvier prochain. Un match comptant pour la vingt et unième journée de championnat où Zinho Vanheusden et ses coéquipiers auront tout intérêt à gagner s'ils ne veulent pas s'attirer, un peu plus, les foudres de leurs supporters. Avec seulement deux points d'avance sur la zone rouge, tout pourrait aller très vite. En espérant que 777 Partners en soit conscient. Une situation à ne surtout pas prendre à la rigolade.
Le rêve des supporters du Standard
Les amoureux du Standard de Liège rêvent de voir Marc Wilmots débarquer sur le banc de leur club de coeur. Le natif de Dongelberg semble, cependant, se diriger vers Schalke 04 où il devrait devenir le nouveau directeur sportif.
A LIRE AUSSI
Coup de tonnerre: Alzate pourrait ne jamais revenir au Standard