À Manchester City, Kevin De Bruyne a enfin fait son retour sur le banc. Une première depuis son opération au mois d'août qui a rassuré ses fans.
S'il va maintenant falloir voir comment il évoluera quand il foulera de nouveau la pelouse en compétition, il n'est pas le seul dont le retour est attendu chez les Skyblues.
"Personne ne m'interroge sur Jérémy"
C'est aussi le cas de Jérémy Doku, qui a réalisé un très bon début de saison, faisant souvent trembler les défenses adverses par sa vitesse et sa technique sur l'aile.
C'est depuis le 3 décembre dernier et une blessure contre Tottenham que Pep Guardiola doit se passer de ses services. En conférence de presse, le coach a plaisanté au sujet du Diable Rouge.
"Personne ne m’interroge sur Jérémy ! Il n’y en a que Kevin et Erling", a-t-il noté amusé quand on lui a fait remarquer qu'il ne donnait que peu de nouvelles de Doku.
Et Guardiola d'ajouter : "Je pense qu’il sera bientôt de retour, nous devons être prudents parce qu’il est explosif en un contre un. J’espère qu’il sera prêt dans les prochaines semaines", a-t-il conclu.
Pas de date de retour précise prévue mais cela devrait donc arriver rapidement. Avec comme but de pouvoir de nouveau prester comme il le faisait avant d'être contraint de rejoindre l'infirmerie. Si c'est le cas, il pourrait faire de nouveau des dégâts, encore plus si De Bruyne, Haaland et les autres évoluent tous à leur meilleur niveau.