Depuis ce lundi 1er janvier, Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix pour son avenir.
Les rumeurs risquent donc de se multiplier mais il y en a une qui revient avec de plus en plus d'insistance. Alors que le Real Madrid a longtemps fait figure de seul candidat pour l'accueillir, Liverpool se ferait toujours plus présent pour concurrencer les Madrilènes.
Un échange avec le PSG ?
Il faut dire qu'à Anfield, on a compris que ça risquait d'être vraiment la fin de l'aventure de Mo Salah. L'idée pourrait donc être de s'assurer d'obtenir Mbappé l'été prochain pour remplacer l'Egyptien.
La destination de celui-ci n'est cependant pas encore connue mais une rumeur venue du journaliste Andrés Onrubia Ramos fait état de la possibilité d'un échange entre les deux joueurs.
Mbappé rejoindrait donc bien Liverpool et en échange, le Paris Saint-Germain verrait Salah débarquer, ce qui serait un argument de plus pour laisser partir le Français. Car pour le moment, Nasser Al-Khelaïfi n'a toujours pa renoncé à la possibilité de voir Mbappé rester dans la capitale française.
Des figures importantes dans le paysage français, dont le président de la république lui-même, étaient intervenues pour convaincre Mbappé de poursuivre lorsqu'il avait été sérieusement question d'un départ. Elles pourraient de nouveau le faire cette fois-ci.
Un élément qui pourrait rentrer en ligne de compte est le résultat du PSG en Ligue des Champions. L'objectif de Mbappé est de remporter le trophée avant de pouvoir s'en aller.