Pour Kevin De Bruyne, le début de saison a été compliqué avec une blessure à l'ischio qui le tient éloigné des terrains depuis le mois d'août.
S'il avait fait le voyage avec Manchester City pour la Coupe du Monde des clubs en Arabie Saoudite, il n'avait pas pu jouer et participer à la victoire des Citizens, qui remportaient le trophée pour la première fois de leur histoire.
De Bruyne est de retour
Mais ce samedi, le Belge fait un pas de plus vers un retour au jeu en étant sur la feuille de match rendue par Pep Guardiola pour le duel contre Sheffield.
Un match contre le dernier de Premier League qui pourrait être l'occasion de revoir De Bruyne à l'oeuvre, même s'il débutera la rencontre sur le banc.
Cette saison, il aura joué 23 minutes contre Burnley avant de devoir jeter l'éponge. Il n'a donc pas encore pu aider les siens à lutter pour la conservation du titre conquis la saison dernière.
Son retour sera à coup sûr un plus pour les Skyblues, qui sont actuellement privés des services d'Erling Haaland, à l'infirmerie depuis le début du mois de décembre.
👋 @KevinDeBruyne 🇧🇪#ManCity | #AsahiSuperDry pic.twitter.com/hQIwFYyTu6
— Manchester City (@ManCity) December 30, 2023
TEAM NEWS! 👊
— Manchester City (@ManCity) December 30, 2023
XI | Ederson, Walker (C), Akanji, Ake, Gvardiol, Rodrigo, Kovacic, Bernardo, Foden, Grealish, Alvarez
SUBS | Ortega Moreno, Dias, Phillips, De Bruyne, Gomez, Nunes, Bobb, Lewis, Hamilton#ManCity | @etihad pic.twitter.com/L2F7ciD3do