Au Real Madrid, on a disputé la dernière rencontre de championnat le 21 décembre dernier et on reprendra la compétition le 3 janvier avec un duel contre Majorque.
Un match que les Merengues aborderont en ayant la certitude que Carlo Ancelotti poursuivra au-delà de cette saison puisqu'il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2026.
Deux retours avec le groupe
Un coach qui va récupérer des joueurs importants pour la suite des événements. Le premier est un joueur qu'il n'a pas encore eu l'occasion de voir à l'oeuvre, Arda Güler. Recruté par Fenerbahçe pour 20 millions d'euros, il a jusqu'à présent été blessé et n'a pas joué la moindre minute pour les Blancos.
L'autre retour, c'est Vinicius. Absent depuis fin novembre en raison d'une blessure à la cuisse, le Brésilien a repris, comme Güler, le chemin de l'entrainement collectif.
Si aucun risque ne sera évidemment pris avec l'un ou l'autre, il se pourrait qu'ils disposent de temps de jeu lors de la rencontre contre Majorque, qui occupe la quatorzième place du classement et qui sur le papier n'est pas l'équipe la plus compliquée à affronter.
💪 @10ardaguler ❌ @vinijr 💪#RMCity pic.twitter.com/dq1HLt30KP
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 30, 2023