Hakon Valdimarsson, gardien de but d'Elfsborg, pourrait profiter du mercato hivernal pour débarquer en Belgique.
Selon les informations du Nieuwsblad, La Gantoise n'aurait pas fermé la porte à une arrivée d'Hakon Valdimarsson. Et cela malgré la signature de Daniel Schmidt. Anderlecht était le premier à avoir manifesté un certain intérêt pour l'international islandais. Maxime Dupé ne semble, toutefois, pas vraiment sur le départ, raison pour laquelle les Mauves semblent plus que jamais avoir laissé tomber la piste menant au natif de Reykjavik. Reste désormais plus qu'à voir si les Bruxellois tenteront leur chance ou bien s'ils laisseront finalement un boulevard aux Buffalos. Affaire à suivre de près.
Le média néerlandophone rajoute que le club flandrien était également à la recherche de deux nouveaux défenseurs. Il faut dire qu'avec les départs, à la CAN et à la Coupe d'Asie, de Nurio Fortuna, Jordan Torunarigha et Watanabe, Hein Vanhaezebrouck aura plus que certainement besoin de sang neuf pour pouvoir rester dans le sillage de l'Union Saint-Gilloise et du Sporting d'Anderlecht. L'arrivée d'un nouvel attaquant est également à l'ordre du jour. Un mercato qui s'annonce, de ce fait, plus que jamais électrique, du côté de chez l'actuel troisième du championnat.
Hakon Valdimarsson
Le colosse d'un mètre nonante-cinq est encore lié à son club jusqu'en décembre 2027, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,8 million d'euros. Les dirigeants suédois peuvent donc, ainsi, viser gros avec le départ de l'ancien de Grotta.
A LIRE AUSSI
Pris en grippe par ses propres supporters, Zorgane brise le silence