Ce mardi soir à Bruges aura lieu le duel entre le Club et l'Union Saint-Gilloise. Une rencontre qu'ils seront nombreux à suivre.
Ce sera notamment le cas de Karel Geraerts, qui a décidé de rejoindre Schalke mais qui aurait pu être à la tête du Club de Bruges. Les Blauw en Zwart ont été en discussion avec celui qui cartonnait avec l'Union Saint-Gilloise.
"Pas le bon moment"
"J'ai discuté avec le Club de Bruges mais le moment n'était pas le bon", explique Geraerts à Het Laatste Nieuws. Un coach qui se réjouit de la rencontre de ce mardi en Jupiler Pro League.
"Ce n'est pas pour rien qu'il y a quatorze points d'écart", déclare celui qui a réussi à ramener un certain équilibre en Allemagne, même si tout est loin d'être gagné d'avance.
Pour réussir, Geraerts a un secret, quelque chose qui continue de surprendre : "Ici, les gens sont surpris de voir à quel point je reste calme en toute circonstance", confie-t-il.
Quatorzième de 2. Bundesliga avec Schalke, Geraerts possède seulement trois points d'avance sur Hansa Rostock, qui sera barragiste pour la descente. Mais Schalke est aussi seulement à une victoire de la onzième place du classement, qui donnerait pas mal d'air.
C'est le 20 janvier contre Hambourg que Schalke fera son retour à la compétition. D'ici là, Geraerts aura l'occasion de préparer la deuxième partie de la saison, en espérant connaitre le même succès qu'il a connu à l'Union Saint-Gilloise la saison dernière.