Les temps sont durs pour Charleroi. Les Zèbres, qui viennent de s'incliner sur la pelouse de Saint-Trond samedi soir (1-0), n'arrive plus à gagner. Avec 18 points au compteur, les Carolos ne sont que treizièmes, à égalité avec Westerlo.
Sur Facebook, les ultras de Charleroi, Black And White Storm Ultras, ont tenu à faire passer un message aux dirigeants et aux joueurs.
"C’est Noël.
On fait sonner les cloches.
On arrive au stade où même la masse n’attend plus les groupes pour réagir…. Même les plus calmes explosent.
Grandeur cette semaine avec le message de notre légendaire Bertrand…et même force de l’âme la semaine dernière avec un point courageux.
Décadence à Saint-Trond avec des joueurs qui jouent à la carte. Un gardien qui taille bavette tranquillou avec le joueur de Saint-Trond 6 min après avoir encaissé. Tout va bien. Une demi-équipe de courageux qui saluent les supporters couillonnés une fois de plus (mais au moins allez, y avait un peu de corones), tandis qu’une demi - équipe est sous la douche (pour se laver de l’affront ?). Un capitaine absent…qui n’en est plus un.
On est 13ème bande de nazes.
Joueurs, staff, direction, vous n’avez qu’une chose à faire : dégagez les profils qui ne sont plus concernés et avancés avec des guerriers…(heu ça va être dur d’avoir 11 joueurs).
Quant aux branleurs qui pensent qu’ils brilleraient ailleurs : cassez-vous et montrez-nous tout votre talent. Vous n’avez aucune fierté, aucun honneur.
Fermez-la.
Allez chez le psy.
Et cassez-vous loin.
Par contre, vous la ramenez moins devant les fans en furie que sur le terrain à 60m.
Couillons.
Ha oui « Joyeux Noël ».
Les dindes et les huîtres, c’est vous.
…mais bon, ce sera 'la faute des Ultras' ?
Prochain rendez-vous
Le 27 décembre, Charleroi reçoit Malines (20h45) dans le cadre de la 20e journée de championnat.
A LIRE AUSSI :
Charleroi : Felice Mazzù en danger ?