Au Club de Bruges, même si on n'arrive pas à suivre le train d'enfer mené une nouvelle fois par l'Union Saint-Gilloise, on peut compter sur les bonnes prestations de plusieurs joueurs.
Parmi eux, on compte Tajon Buchanan, qui n'a pas mis longtemps a tapé dans l'oeil de grandes cyclindrées européennes. Le Canadien serait sur la short list de l'Inter, dont il a été dit qu'il pourrait y signer dès janvier pour remplacer Juan Cuadrado, actuellement blessé.
Une offre au rabais pour Tajon Buchanan ?
Si l'intérêt nerazzurro est bel et bien confirmé par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, ce dernier affirme que les Italiens n'ont pas prévu de bouger en janvier mais attendront le marché des transferts estival pour passer à l'offensive.
Sachant que Buchanan ne prolongera pas son contrat, qui court jusqu'en 2025 en Venise du Nord, les dirigeants de l'Inter voudront mettre cet élément en avant pour faire baisser le prix du joueur.
Si des sommes situées entre 10 et 15 millions d'eurons ont été évoquées, Di Marzio affirme de son côté que le club italien ne serait prêt à débourser que 7 à 8 millions d'euros.
Quand on sait qu'il a coûté 6,36 millions d'euros et que d'autres clubs seront certainement intéressés par ses services, on imagine mal le Club de Bruges laisser partir son joueur pour une somme si basse.
Quoi qu'il en soit, tout reste pour le moment hypothétique et les semaines à venir devraient permettre d'y voir plus clair dans le futur du joueur.