L'été dernier, la Juventus a envisagé de recruter Romelu Lukaku, mais les choses ne se sont pas concrétisées. La Vieille Dame a donc continué à miser sur Dusan Vlahovic. Cependant, la Juve souhaite toujours remplacer l'attaquant serbe en janvier ou l'été prochain.
Selon les médias italiens, la Juventus souhaite monnayer Vlahovic auprès d'un club de Premier League. Ils espèrent ainsi remplir les caisses. L'attaquant n'a pas encore totalement convaincu à Turin. Avec cinq buts et une passe décisive en 14 matches, ses chiffres cette saison sont corrects, mais sans plus.
La Juventus veut un attaquant dynamique et rapide
La Vieille Dame a Victor Boniface dans son viseur. Elle est déjà en contact avec l'attaquant nigérian. Le Bayer Leverkusen l'a enlevé à l'Union SG pour 20 millions d'euros l'été dernier et il est l'une des révélations de la Bundesliga.
Cette saison, il a déjà inscrit 15 buts et délivré 8 passes décisives en 22 matches avec Leverkusen. Le Bayer réclamerait déjà au moins 40 millions d'euros pour l'ancien attaquant de l'Union SG.
Les Bruxellois suivent le dossier de près. Après tout, ils ont très bien négocié l'été dernier. L'USG a appliqué un pourcentage de revente de 15 % sur les plus-values. Cela représente donc 20 millions d'euros, ce qui permettrait au leader de la Jupiler Pro League de gagner encore 3 millions d'euros sur une indemnité de transfert de 40 millions d'euros.