Le Club de Bruges a écarté Gand 2-0 ce dimanche. Ronny Deila était très enthousiaste après la rencontre, même si la seconde mi-temps a été beaucoup plus calme.
"La première mi-temps a été passionnante, avec deux équipes qui se sont lancées à corps perdu", a déclaré Deila sur le site officiel. "L'ambiance était fantastique. Mais le terrain n'était pas en bon état, ce qui a rendu le jeu difficile. Malgré cela, nous nous sommes créé plusieurs occasions et nous avons également obtenu deux penalties, tous deux bien exécutés par Igor Thiago. Je suis heureux qu'il continue à trouver le chemin des filets avec aisance".
Trop négligents en attaque
Après la pause, il n'y avait plus grand-chose à voir. "Après la mi-temps, nous sommes restés concentrés et avons contrôlé le match. Il est évident que nous aurions aimé marquer davantage, mais nous avons parfois été un peu trop négligents dans notre jeu offensif. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne victoire. Il s'agit maintenant de récupérer et de se concentrer sur les deux derniers matches, car ils sont également très importants".