Jeudi soir, la rencontre entre Anderlecht et le Standard a été interrompue à la 85e minute suite à des jets de sièges et fumigènes.
Après la rencontre, les fans du Standard ont fortement été incriminés et jugés responsables de ces débordements.
Dans une interview accordée à Sudinfo, un supporter liégeois, présent au stade ce jour-là, a tenu à donner sa version des faits.
"C'est une erreur de penser, comme les images à la télévision le laissent croire ou comme j'ai pu le lire dans certains médias, que les incidents se sont produits car notre équipe était menée 2-0. Cela n'a aucun lien avec le résultat de la partie. Durant le match, plusieurs supporters d'Anderlecht ont tenté de forcer une porte à l'intérieur du stade pour entrer dans notre tribune. La police est alors intervenue et a dû utiliser du gaz lacrymogène pour rétablir l'ordre."
"Le Standard a pris la bonne décision"
Suite à ces incidents, le Standard a pris la décision d'interdire le déplacement de ses supporters au Lotto Park ce dimanche. Une bonne décision pour ce supporter des Rouches : "Le club a pris la bonne décision. Dans quelles conditions le match allait-il se dérouler ? Certains ont dû partir à l'hôpital après le match de jeudi, il y aurait eu un esprit de vengeance et ça aurait pu mal se terminer une fois de plus", a-t-il conclu.