Le Sporting d'Anderlecht occupe actuellement la deuxième place du championnat. Avec seulement quatre points de retard sur l'Union Saint-Gilloise, les Mauves peuvent clairement commencer à se mettre sérieusement à rêver du titre. Pour cela, il faudra continuer d'enchaîner les bons résultats mais aussi espérer que le matricule 10 commence, lui aussi, à perdre des plumes.
La saison dernière, Philippe Albert avait à plusieurs reprises critiqué ouvertement Brian Riemer. Ce lundi, dans La Tribune, la chanson n'était, toutefois, plus vraiment la même du côté du commentateur de DAZN. En effet le natif de Bouillon a déclaré que le coach danois était finalement parvenu à tout mettre en place. Ce n'est pas tout, l'ancien défenseur central des Diables Rouges rajoute que le club le plus titré du Royaume était enfin redevenu compétitif. "Il a réussi à remettre tout le monde en place. Depuis plusieurs mois, Anderlecht est de nouveau compétitif avec un jeu en un temps, du pressing et énormément de buts inscrits."
Un programme qui s'annonce bouillant
Anderlecht accueillera, dans les prochains jours, le Standard de Liège, à deux reprises. Une première fois, ce jeudi, en Coupe de Belgique et une seconde fois, quatre jours plus tard, en championnat. Si les Rouches restent sur une défaite en terre brugeoise, les hommes de Brian Riemer sont, pour leur part, revenus de Westerlo, avec les trois points dans les poches.
A LIRE AUSSI
Wolverhampton pour venir saccager les plans du Sporting d'Anderlecht