Tout va bien à Anderlecht pour le moment. Les Mauves enchaînent les victoires et ne sont qu'à quatre points de la première place occupée par l'Union (38 points).
En attaque, le club bruxellois peut compter sur Kasper Dolberg et Anders Dreyer. Les deux joueurs danois ont respectivement inscrit 10 et 9 buts depuis le début de la saison.
Benito Raman, titularisé le week-end dernier face à Westerlo, va quant à lui quitter Anderlecht à la fin de saison. L'ancien attaquant du Standard et de la Gantoise l'a récemment déclaré dans une interview accordée à WAZ.
Pour Marc Degryse, Anderlecht devrait même laisser partir le buteur de 29 ans en janvier : "Pour moi, Anderlecht peut laisser partir Raman en janvier. Il pourrait rendre services à de nombreux clubs de JPL. De plus, Anderlecht a fait signer un nouvel attaquant (Keisuke Goto)."
Selon l'ancien Diable Rouge, Raman n'a pas le niveau pour être titulaire au RSCA : "Il faut être honnête, il est trop léger pour être titulaire dans un club comme Anderlecht. Mais comme je l'ai dit précédemment, il peut beaucoup apporter à d'autres équipes de JPL."
Statistiques
Raman a disputé 9 matchs cette saison (320 minutes). Il a marqué un but.