Ce samedi après-midi, il y avait un match au sommet entre Manchester City et Liverpool au programme.
Une rencontre entre les deux premiers du championnat, séparés d'un point seulement, en faveur des Skyblues. Un duel qui ne bloque en général jamais les deux équipes malgré l'enjeu.
City et Liverpool se neutralisent
Et cette tendance s'est confirmée, avec deux équipes joueuses, qui affichaient toutes les deux l'envie de remporter ce duel. Pour ce faire, Manchester City a de nouveau pu compter sur un Jérémy Doku impresionnant. Et sur un Erling Haaland qui a ouvert le score à la 27e minute de jeu sur un service parfait de Nathan Aké.
En face, les joueurs de Jürgen Klopp ne baissaient cependant pas les bras et même si leur adversaire continuait de prendre le jeu à son compte, se créant plus d'occasions, ils finissaient par égaliser grâce à Trent Alexander-Arnold à la 80e.
Dans le sprint final, City continuait d'insister mais Liverpool tenait le coup et réussissait donc à obtenir un point important dans la lutte pour le titre.
L'équipe qui pourrait faire la bonne affaire, c'est Arsenal, qui se déplace à Brentford et qui peut donc s'emparer de la tête du classement en cas de victoire contre le onzième du classement.