Ce mercredi soir (20H45), les Diables Rouges affrontent la Serbie dans la cadre d'un match amical. Pour ce match, Domenico Tedesco devrait faire tourner son équipe et laisser quelques cadres sur le banc.
Jeremy Doku devrait notamment avoir un rôle de remplaçant. Il faut dire que l'ailier belge enchaîne les matchs depuis le début de la saison du côté de Manchester City.
En Angleterre, le Diable Rouge fait forte impression, lui qui a déjà inscrit 3 buts et délivré 6 assists depuis le début de saison.
Philippe Albert n'a pas caché son admiration pour l'ancien joueur d'Anderlecht dans une interview accordée à Sudinfo : "Déjà à Anderlecht, on voyait qu’il avait dans chaque mollet le potentiel pour se hisser très vite au niveau international. C’était pas mal à Rennes, mais depuis son passage à Manchester City cet été, on est encore un cran au-dessus du top. C’est même le top du top ! Guardiola n’a pas son pareil pour dénicher les talents et, surtout, les sublimer. Désolé, mais un but et quatre assists en un match de Premier League, ce n’est pas du hasard."
Avant de poursuivre : "D’ailleurs, à ce propos, et sans mauvais jeu de mots, Jeremy a déjà réglé le problème de la retraite internationale de l’ancien capitaine des Diables. Sauf blessures, il a mis la main sur le poste et ne la retirera pas avant une bonne dizaine d’années."
Ses stats avec les Diables Rouges
Jeremy Doku a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives en 17 matchs sous le maillot des Diables Rouges.