De passionnants matchs ont eu lieu ce dimanche pour clore un week-end de football avant la pause dédiée aux équipes nationales.
Atlético-Villareal
Après leur défaite 2-0 face à Las Palmas, les Colchoneros devaient absolument s'imposer pour ne pas voir leurs concurrents prendre de l’avance au classement général. Le match avait pourtant très mal débuté puisque Morena faisait 0-1 après 20 minutes de jeu mais les hommes de Simeone se sont mobilisés pour faire face à la solide équipe de Villarreal. Et c’est l’homme en forme de la défense centrale, Axel Witsel, qui montre l’exemple en égalisant. Finalement en fin de match, l’Atlético a su se montrer supérieur grâce à Griezmann et Lino et remporte le match 3-1
Lens-Marseille
Les Nordistes se sont imposés à domicile face à l’OM. Un match impressionnant où les deux équipes ont livré un très beau match. Finalement, Jonathan Gradit a inscrit le seul et unique but dans les derniers instants. Un moment incroyable pour tous les supporters lensois. Au niveau des belges, le jeune Noam Mayoka-Tika est resté sur le banc marseillais durant toute la rencontre.