Décidément, Roemlu Lukaku n'arrive pas à sortir de la tête des Intéristes. Cette fois-ci, c'est Piero Ausilio, le directeur technique du club italien, qui a taclé le Belge.
Voici ce qu'il a déclaré au sujet du Diable Rouge au micro de RadioTV Serie A : "Lukaku fait partie du passé. On a remporté un titre magnifique ensemble, on a vécu des choses merveilleuses ensemble et il nous a apporté une vraie valeur ajoutée."
Avant de poursuivre : "Je ne veux plus vraiment en parler. Je dirai juste qu'il faut toujours qu'il y ait du respect. Et ce n'a pas été le cas, il y a eu un manque de respect et d'éducation de sa part. Parfois, les transferts ne se font pas, mais tant qu'il y a du respect, c'est ok. Mais quand un joueur ne répond pas à vos appels, vous sentez qu'il est temps de passer à autre chose. Le chapitre Lukaku est clos depuis le 8 juillet, je me rappelle encore de la date. Après plusieurs tentatives , j'ai enfin su le joindre. L'appel était court, je lui ai dit tout ce que je pensais", a-t-il conclu.
AS Roma
Pour le moment, Lukaku ne doit pas regretter son choix. En effet, le Diable Rouge a la confiance de son coach, de ses coéquipiers et des fans romains.
Depuis le début de la saison, il a inscrit 8 buts en 11 matchs.
A LIRE AUSSI :
"Lukaku, homme de m****" : la sanction est tombée