Thibaut Courtois est très courtisé sur le marché et, alors que son contrat vient à expiration dans un an et demi, les rumeurs de transfert vont bon train. Le Real Madrid, surtout, serait très intéressé.
Courtois a révélé qu'il n'était pas encore près de resigner à Chelsea mais qu'il espérait que les négociations reprennent en fin de saison.
Il gagne actuellement 100.000 Livres (110.000 euros) par semaine à Stamford Bridge mais voudrait voir son salaire doubler pour arriver à celui de David De Gea à Manchester United. En juin dernier, il avait rejeté une première proposition de prolongation.
"Pour le moment, le plus important pour moi est de bien jouer avec Chelsea", dit Courtois. "Pour ce qui est de mon contrat, Chelsea doit discuter avec mon agent. Je ne pense pas que les choses aient beaucoup avancé mais nous avons tellement de matches que je préfère me concentrer sur mes performances. Nous aurons le temps de parler de tout cela avant la fin de la saison."
Les deux parties semblent vouloir arriver à un accord mais le Real Madrid tente de semer la discorde pour s'engouffrer dans la brèche. Chelsea réclame 80 millions d'euros pour son gardien.