Marco Ilaimaharitra n’était pas de la partie lors de la victoire dans les dernières minutes face au RWDM. Le joueur a passé tous les examens nécessaires et on sait désormais de quoi souffre le milieu de terrain.
Marco Ilaimaharitra, le capitaine du Sporting de Charleroi, a été contraint de se retirer du match contre le RWDM et du rassemblement de l'équipe nationale de Madagascar lors de la trêve internationale. Une IRM réalisée ce lundi a révélé qu'il souffre d'une élongation dans la partie supérieure du quadriceps.
PROGRAMME PERSONNEL
Par conséquent, il suivra un programme d'entraînement individuel cette semaine. Il ne pourra donc malheureusement pas participer au match amical prévu ce mercredi contre les Francs Borains à 11 heures. Il devrait aussi manquer la prochaine rencontre du Sporting face à l’Antwerp le 21 octobre.
Le joueur de 28 ans a joué 6 matchs pour un but et un assist depuis le début du championnat. C’est sa septième saison avec le club carolo et avant ça, il avait porté les couleurs de Sochaux durant quatre saisons.